27.4.12

avec le coeur

voile de coton toto acheté il y a mille ans, tartan en camaieux de roses chez Mondial, boutons recouverts...



pour son anniversaire je voulais qu'elle ait un quelque chose fait de mes mains... rien n'est plus précieux pour moi, que les cadeaux  home-made, ils émanent d'eux tant d'émotions s'ils sont fait avec amour...
j'avais craqué sur ce modèle tiré de ce livre, depuis un moment déjà, mais c'est pour cette occasion que j'ai coupé la première... peut-être que ce vêtement sera un morceau à part de sa garde-robe, une petite partie de moi toujours avec elle quand elle sera loin.



au dernier moment j'ai eu envie de lui ajouter un petit twist fluo, mon grand kiff du moment, alors j'ai brodé quelques étoiles, en free style, avec ce sublime fil trouvé ici...

3 commentaires:

Christelle a dit…

C'est beau comme tout <3
Beau et doux week-end avec des bisous

Little morning a dit…

cest vraiment joli!
Et cest vrai rien nest plus beau que les cadeaux Handmade...

Emilie a dit…

elle est superbe, j'adore les petits détails qui font tout... j'ai porté le collier hier au boulot, sur un haut noir, je peux dire qu'il a fait des envieuses...