23.3.12

l'inconcevable



cette semaine j'ai fais le jeu de ces fous qui tuent des enfants à bout touchant
j'ai eu peur
toute la semaine
et aujourd'hui encore,
mon coeur de maman est serré, mon coeur de femme lourd,
je pense à ceux qui sont partis, comme ca, sans raison, juste par la folie
d'une personne au cerveau malade
je pense à ceux qui restent, à leur douleur
je pense à ma vie si dans quelques heures, eux, mes petits, mon amoureux,
n'en faisaient plus partie
comme ca, juste par la folie de croyances étriquées et rétrogrades
je fais leur jeu
mais je vais me reprendre
car semer la terreur, le doute, c'est tout ce qu'ils veulent

la seule chose en laquelle je crois c'est l'amour



3 commentaires:

Christelle a dit…

Je crois aussi en l'Amour, plus fort que Tout.

belliflora a dit…

ton post résonne beaucoup en moi aujourd'hui...
bises

Poupou PiDou a dit…

Quelle belle photo!!!
Quel bouleversement d'avoir un enfant!! j'imagine... Mais comment puis je savoir vraiment?? Je crois en l'Amour aussi, et je l'ai connu si fort... Alors qu'en serait il pour un enfant?? Enfin, j'attends maintenant celui qui aura le cran et l'amour nécessaire pour m'offrir ce plus beau cadeau de tous les plus beaux cadeaux!!!
Moi aussi, j'ai envie d'etre inquiete!!!!