5.3.12

la tête dans les nuages ...



quand je l'ai vu chez christelle, j'ai immédiatement craqué...
c'est comme ça quand on a le coup de coeur pour quelque chose, on ne réfléchi pas!
je suis resté très longtemps sans avoir de lien avec elle, et puis on s'est retrouvées du jour au lendemain,
comme si de rien n'était ***
c'est une personne qui m'émeut beaucoup, et je suis en admiration devant son travail,
que vous pouvez admirer ici...
merci christelle, quel bonheur de porter tes créations!

ps: merci à toutes celles qui viennent me lire, m'écrire un petit mot... je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup... je n'ai malheureusement pas le temps d'y répondre toujours, mais sachez que je suis toujours heureuse de vous lire!

5 commentaires:

Virginie Z' a dit…

C'est trOp mignOn ♥ J'ai également la tête dans les nuages en ce mOment ^.^ BiZzz et belle jOurnée P.

Christelle a dit…

Merci beaucoup pour ces jolies photos, pour tes mots :) il était fait pour toi!

Ta coupe et ta couleur, tu en parlais, mais c'est vraiment vraiment chouette ;)

Je t'embrasse ♥

em a dit…

hello! quel plaisir de te retrouver aussi! c'est drôle car j'ai retrouvé quelques blogueuses des premiers jours ces dernières semaines, c'est chouette!
j'adore les créations de christelle aussi ^^

Emilie a dit…

trop joli...

Poupou PiDou a dit…

La tete en l'air... C'est juste d'une simplicité inouie, et pourtant si beau!! Et dans un ciel de feu comme le tien, wahou!!!