20.3.12

indian spirit





un petit costume d'indien pour le carnaval de l'école, cousu in-extremis, comme à l'accoutumé, on se refait pas hum....
le petit indien était ravi, un peu de velours et quelques plumes suffisent à son bonheur,
pas compliqué mon petit trésor...
le tout fait de bric et broc, le défi étant de ne rien acheter pour ce costume, et quand je vois les horreurs vendues dans les magasins, difficile de faire pire!
et vos loulous, ils se sont déguisés en quoi?

7 commentaires:

milouze a dit…

je suis fan !
Ce ne sont pas les déguisements qui manquent chez nous (entre ceux qu'on achète sur les brocantes et ceux que leurs font ma belle mére ) mais
les miens réalisent leurs costumes à l'école dont chaque année c'est la surprise :D

Virginie Z' a dit…

TrOp beau... Ici c'est le 30 mars, j'suis verte Little veut se déguiser en squelette MAde in China...

c. a dit…

jolie série de photos!! et joli petit loup!

viny a dit…

qu'il est beau!!!!
Ici aussi, déguisement-maison et aussi de la chance, Matisse des envies raisonnables! Cette année Zorro: cape faite l'an dernier, masque maison et quand même, une épée à 1euro!!!!
Bravo pour l'impro!

Za a dit…

Alors, comment dire...
Le thème de cette année étant la nature, monsieur a choisi... le radis. J'ai donc tricoté ce soir un bonnet terminé, une fois n'est pas coutume, par des fanes.
Voilà, voilà...
Le reste sera en carton.
Tout récup aussi !

Manue a dit…

J'adore vraiment ces photos, il est chouette ton arthur dans son déguisement.

Poupou PiDou a dit…

Quel beau petit indien!!
Tu as raison, les déguisements achetés sont souvent mal coupés et les matieres sont horribles!!! Bien réussi le costume!!