10.3.12

grey







voilà ce qui occupe mes journées en ce moment, enduire ma cage d'escalier de 7 mètres de haut, de béton au reflets aluminium...
du travail, mais beaucoup de satisfaction.
avec l'arrivée du printemps j'ai comme une frénésie de travaux, plus possible que notre maison acceuille les premiers rayons sans revêtir ses jolis habits...
allez je file chez L**** M***** choisir les peintures et autres papiers peints... il ne nous reste que 100 m2 à habiller!

3 commentaires:

Virginie Z' a dit…

J'ai fait la chambre de l'adO dans mOn ancienne maisOn, quelle galère ^.^ Bon courage Peggy et hâte de vOir le résultat...

how sweet to be a cloud a dit…

oulala...bon courage à toi!!!^^

Poupou PiDou a dit…

Le résultat est superbe!!! J'adOre chez vous!!! Et le mur en pierre aussi qui est canon!!! Tu l'as pas mis celui là!!??