16.3.12

* dans un vert d'eau *




je l'avais vu chez audrey, et j'ai su tout de suite qu'il me le faudrait, la couleur idéale avec mes cheveux roux, les détails délicats, le col claudine que j'aime tant... je l'adore, et je me laisserai sûrement tenter par d'autres petits modèles craquants!
je l'avais évoqué, j'ai sauté le pas...
le début d'une série, forcément, quand on est satisafait, on en veut plus ;-)


9 commentaires:

MamaCami a dit…

C'est tout doux et délicat, comme tes photos. J'adore!

Virginie Z' a dit…

Ce sont des vrais ? Et ce petit haut, hmmmmm, dOmmage suis trOp fade pOur le vert d'eau mais je trouve ça tellement pure comme cOuleur ^.^ Bises jOlie rOuquine et bon WE

how sweet to be a cloud a dit…

trop joli ce vert!!!j'adore!!
et bravo pour avoir sauté le pas!!y sont bôôôôô^...!!! :))

Christelle a dit…

C'est juste sublime. Tu as bien fait de sauter le pas ! et le retour sur l'autre poignet, juste, juste...wah....j'adore !

Za a dit…

une hirondelle fait le printemps...

clémence a dit…

superbe, vraiment j'adore!

c. a dit…

mmmh j'veux tout!!
la blouse, ce joli jean, les tatouages, J'VEUX TOUT LA MEME CHOSE!!!!

Poupou PiDou a dit…

Quelle poesie dans tes photos!! Ce vert est splendide et c'est sur qu'à toi, ça va nikel!!
Tu as sauté le pas, et le saut te va bien!!! J'adOre aussi le retour sur l'autre bras.. C'est tellement toi!!! Et c'est vrai qu'une fois qu'on tombe dedans, c'est comme Obelix, on en a toujours envie, encore et encore!!

fanny a dit…

très joli tatoo ....
quand on tombe dedans dur de s'arreter ...j'en suis a 10 !!!!