15.3.12

celui qui grandissait trop vite...





Auguste est un géant...
et ca me pose problème pour l'habiller comme un petit bébé qu'il est...
certaines petites choses délicates sont un peu ridicules sur lui...
et malgrès l'arrivée du printemps, j'ai du lui confectionner dans l'urgence
un petit manteau, honteuse que j'étais de lui mettre le seul de ses manteaux
bien trop étriqué...
j'ai voulu faire un petit modèle simple, sans capuche pour les beaux jours, mais tout de même
chaud et douillet pour les jours encore frais qui s'annoncent...
celui-ci est le classique des intemporels, il est chouette car croisé devant et donc chaud sur le ptit bidon,
en double lainage de je-ne-sais-plus-ou, bouton chiné, superbe jean étoile d'ici, et passepoil rouge...
des petites photos portées sous peu... ;-)

5 commentaires:

viny a dit…

du jean étoilé...ça c'est Xtra!!! Merci pour le lien!
Il est trop chou ce manteau mi-saison!

Christelle a dit…

Très très joli petit modèle et tissus assortis ;)
Ici aussi, un grand monsieur que j'ai (juste 3 semaines une paire de chaussures.......qui dit mieux ? du 21 au 22 en un clin d'oeil).

Elsa a dit…

Magnifique! Comme chacune de tes pièces!

Marie a dit…

quelle adore tenue! (ici un tout petit bonhomme qui use bien ses habits.. mais je ne sais pas si c'est mieux)

Poupou PiDou a dit…

BravO!!!
J'adOre cette pièce, toujours pour le plus beau des Augusto!!! Et quand il est dedans, c'est wahou!!!!Lol!!