30.3.12

celle qui s'excusait

une jolie découverte faite en cherchant des chaussettes hautes pour Auguste à mettre avec les petits bloomers de printemps... tout y est ravissant et fabriqué en France, que du bonheur!

les sublimes et rétros-chics chaussures clotaire, à prix doux ( une fois n'est pas coutume!) une bonne raison de craquer sans culpabiliser! en plus, vous pouvez personnaliser votre modèle!

Roma de c'est dimanche, je craque totalement pour ce petit look rétro et si féminin... je travaille d'ailleurs sur des petits modèles pour mes loulous, dont palermo...

Laelia de chez blousette rose, vous y trouverez tout pleins d'autres patrons charmants pour vos loulous, avec une touche très originale et gaie... moi j'adore papaver et nanho :-)

pour me faire pardonner d'être si inintéressante ces derniers temps,
de ne parler que de la pluie et du beau temps, de ne vous montrer que
des bribes un brin barbantes de mon quotidien...
je partage avec vous mes derniers coups de coeur sur la toile, vous trouverez
les liens pour vous y rendre sous chaque jolie photo,
je reviens bientôt avec des petits ouvrages en lin c'est promis...
j'ai coupé plein de jolies pièces pour mes loulous, y a plus qu'a!

d'ailleurs si ça vous intéresse sur ma petite mercerie, avec le code POISSON , les frais de port sont gratuits jusqu'au 1er avril!

3 commentaires:

Emilie a dit…

moi j'aime bien les bribes de quotidien...
allez montre nous ce que tu as coupé :)

Julie a dit…

Tes posts ne sont pas inintéressants, bien au contraire. Ce sont de jolies tranches de vie pleines de charme, tout ce que j'aime !

A bientôt !

Poupou PiDou a dit…

Tout pareil...
Des bribes de quotidiens pleines de poesie, de sourire, de couleurs, de photos très zolies et de mots justes qui me touchent à chaque fois que je viens ici... J'adOre!!