27.3.12

1er pique-nique

mon Augusto-joli-coeur  découvre les joies du dehors...
pain aux noix maison, salade pommes de terre et salade de riz... hummm!

mon petit footeux d'amour...

the best cheese-cake, le vrai de vrai de New-york city, home made of course!... a 2000 calories la bouchée!

>
de  jolies couleurs acidulées pour fêter ce précoce printemps... un dimanche au parc, sous un soleil éblouissant ***

7 commentaires:

MILOUZE a dit…

HUUUM Que de bonnes choses .
j'ai fait et goûté un cheese cake pour la premiére fois il y a une dizaine de jour , depuis je rêve d'en remanger ;D

Elsa a dit…

Mmmm les prémices de l'été! Un des meilleurs moments de l'année! J'ai répondu plusieurs fois à ta demande; je ne comprends pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu ne reçois ni mes mails ni mes messages facebook, et la cerise, ton blog ne prend jamais en compte mes commentaires! Cela va-t-il marcher aujourd'hui....
Grosse bise

Marie a dit…

Un bien joli picnic! Je me serais bien jointe à vous :)

Christelle a dit…

A vous les bons et beaux moments ;)
des bisous <3

Elsa a dit…

N'aurais-tu pas ajouter la petite photo d'Auguste? Tous ses tricots sont "made à la french"? As tu enfin reçu mon mail?...

Za a dit…

Serait-ce un châle Ishbel, posé près des petons du petitou ? Parce que le mien est e la même couleur !
Et sinon, il ne resterait pas une miette de cheesecake pour mon dessert ?

Poupou PiDou a dit…

Un Augusto qui a la classe, comme d'hab!! Un Grand garçon qui se déguise pour jouer mieux (voilà, l'enfance!!!) Un soleil radieux, un pic nic exquis, un cheese cake qui me fait envie car je ne sais meme pas à quoi ça ressemble gustativement... Et des colliers tressés magiques!! Merci de partager ce moment avec nous!! Gros bisous à toute la petite famille!!!