8.3.12

10

au moment de partir pour l'école... ca ne se voit pas mais mr déteste qu'on l'habille, et j'ai droit à toutes sortes de contorsions dès que j'essaie de lui enfiler quelque chose!
10 mois... 4 dents, et deux qui se préparent, 8 paires de chaussettes et autant de bodys trop petits, 10 kgs tout rond et 73 cms, du 18 mois en vêtements parfois même du  2 ans!, 2 billes bleues qui se froncent souvent, 20 mamans, papapap, cacacac / jour,  10 petits doigts qui attrapent tout ce qu'ils peuvent et surtout ce qui n'est pas permis, 2 petits jambes qui dansent et marchent soutenus par nos bras et dos fourbus, un petit ventre qui refuse d'être à terre ( pas de 4 pattes, mr refuse qu'on le pose sur le ventre!), 10250 tirages de cheveux énamourés et autres baisers baveux fougueux, 312 compotes et purées de maman englouties avec délice, 65 boudoirs écrasés dans les cheveux, les joues, le nez, la chaise haute et tout ce qui est à porté de ma main, 12540 sourires ravageurs, 12 heures par nuit mais des réveils à l'aube, 2 siestes par jours attendues et exploitées à fond, 5869 regards admiratifs à son grand frère, 125 fous rires à le regarder faire des trucs improbables, 125896437 tonnes d'amour, ohhh oui de l'amouuuur à ne plus savoir qu'en faire!!!

mon Auguste , solaire et sûr de toi, comme je suis heureuse que tu sois là!

4 commentaires:

Virginie Z' a dit…

Happy 10 petit hOmme ♥ Il est tOujours aussi beau ce petit, hmmmmm ♥

Christelle a dit…

Bouh...j'ai loupé le 8.
Alors plein de gros bisous du 9, pour un moisiversaire terrible!

LydiE* a dit…

Haaaa ce sourire!!!

Poupou PiDou a dit…

Ah lalala!! Quel sacré bOnhOmme que cet AugustO!!! Pour le sourire ravageur.. Je confirme... Un sacré numérO!!! Et alors les calins qu'il donne quand vous etes tristes, c'est bouleversant!!!