21.2.12

ocean eleven


Taguée par Lydie, je m’y colle…
Les règles du jeu :
Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix :
Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.

11 choses hautement importantes à savoir sur moi:
  • je suis piercée, et bientôt tatouée, j'aime les corps qui racontent une histoire...
  • j'ai divorcée a 21 ans de mon premier amour. Ca m'a changé à jamais, pas tellement à cause du divorce, surtout à cause de tout ce que ca à engendré. j'avais d'ailleurs juré qu'on ne m'y reprendrai pas...
  • je suis en pleine période de recherche. de moi même. un cap? je crois qu'on en passe quelques un dans la vie. le tout est de ne pas se perdre.
  • j'aime le chocolat, aimer est un mot faible. c'est une addiction, un truc qui pourrait me faire relever la nuit.
  • je suis une amoureuse, de l'art, de la nature, de la musique, de tout ce qui fait battre mon coeur plus fort.
  • la musique, d'ailleurs, un pilier central de ma vie, que j'aimerai pouvoir partager plus que je ne le fais. un plaisir assez solitaire finalement, qui peut me faire passer par toutes les émotions, me submerger.
  • je suis une épicurienne, manger, boire du bon vin, fumer... avant... car je n'ai pas touché une cigarette depuis longtemps maintenant.
  • je rêve, souvent, sous ma douche, devant la télé, derrière ma machine, en écoutant de la musique, en conduisant... ce qui m'a joué de vilains tours ces derniers temps! 
  • je croyais détester le sport. je m'appercois a 35 ans qu'on ne m'a juste pas appris à l'aimer. depuis que je connais ma catch sportive, je suis accroc.
  • aujourd'hui je suis rousse... mais demain? j'ai a peu près eu tout ce qu'il est possible de se faire capillairement! mais depuis environ 10 ans j'étais brune et un matin... paf! rousse... je ne peux juste pas me passer de ma frange courte, sans elle je me sent toute nue.
  • j'ai perdu 22 kilos en 9 mois, dont 5 ces 6 dernières semaines. je l'ai fais pour moi, parce que je ne me reconnaissais plus après la naissance d'auguste, et se sentir si moche c'est pas vivable. j'ai retrouvé mon corps d'il y a 7 ans. presque... , 55kgs toute mouillée.
  • j'aimerai m'aimer un peu. juste un peu.

pour répondre à ses 11 questions :

- ton dernier fou rire? 
un vrai...? je ne m'en souviens pas vraiment, ca fait trop longtemps sûrement. Mais certaine que c'était avec Arthur.
- ton dernier coup de gueule?
tout le temps, je suis une raleuse, sans doute une chieuse à vivre. je m'indigne souvent, et je ne supporte pas l'injustice.
- ton dernier morceau de musique écouté?
j'écoute en même temps que je vous écris, Yael Naim...
- ton dernier bouquin lu? 
Le délicatesse, de David Foenkinos.
- ton dernier film vu?
Café de Flore, bouleversant, bouleversée.
- le dernier parfum acheté?
le mien depuis 10 ans, mais dont je commence a me lasser, Mauboussin.
- ta dernière blague drôle?
je suis nulle en blague, je ne les retiens jamais, désolé!
- le dernier truc que tu as cuisiné?
Je cuisine chaque jour, du frais, du bio le plus souvent... une salade, saumon fumé, pamplemousse, graines torréfiées, maïs croquant, mangue... 
- le dernier meuble en kit que tu as monté?
une console pour mon entrée... le seule meuble qui y entre tant elle est minuscule!
- la dernière bricole que tu as bidouillée?
de petits chaussons en feutre pour Auguste...
- ton dernier bobard?
assez récent, à quelqu'un qui compte, un gros, un dont j'ai honte, mais c'est comme ca. "Le Mensonge, ce rêve pris sur le fait". Céline ( Voyage au bout de la nuit ). Si cette personne me lit je lui demande sincèrement pardon.


mes questions de la plus haute importance:
- ta dernière larme?
- ton dernier voyage?
- ton dernier craquage shopping?
- ton dernier bouquin lu?
- ton dernier film vu?
- ton dernier acte manqué?
- ta dernière honte en public ?
- le dernier truc que tu as cuisiné?
- le dernier concert que tu ai vu ?
- la dernière bricole que tu as bidouillée?
- ton dernier bobard?
Allez, je refile la patate chaude à Emilie, Virginie, Elsa, Morgane, Laurence, Amélie, Audrey, Gana, le petit nuage, Manue,et etc etc

8 commentaires:

Christelle a dit…

Dès que j'ai un moment je m'y colle ;) et je prendrais le temps de lire ce que tu as écrit plus tard, un coquinou fait des bêtises ;)

MILOUZE a dit…

Un grand bravo pour tous ces kilos envolés !
Qu'est ce que tu dois te sentir bien maintenant :D

how sweet to be a cloud a dit…

Aïe!aïe!!Sandie(13B allée des papillons) m'a taguée aussi...avec le même tag!!!^^
bon...j'vous garantie rien les filles!!!
belle fin de journée♥

Christelle a dit…

C'est fait, je viens de lire ce que tu as écrit....je me reconnais dans quelques traits, essayer de s'aimer, oui, c'est pas mal comme projet.
Et la musique...aaaah la musique....

♥♥♥

Mélie a dit…

aah essayer de s'aimer, quel projet :-)
Je t'embrasse

LydiE* a dit…

Merci d'avoir joué le jeu!!! dis-donc on a pas mal de points communs!

how sweet to be a cloud a dit…

c'est fait!!je t'ai cherché sur facebook pour te le dire et plus trouvé :(
bel après midi à toi!!

MaCalamity a dit…

Alors, c'est donc possible d'apprendre à aimer le sport ! ???
Mais à quelle fréquence ? et quel type ?
Ravie de découvrir ton blog
;)