16.2.12

la courge facon Jamie


Depuis que j'ai ce livre, je ne me lasse pas de le feuilleter, et
de nous régaler des recettes extraordinairement simples de Jamie,
goûteuses et idéales pour les menus de tous les jours...
une cuisine décomplexée, loin des clichés de la mal-bouffe anglaise...
Je trouve les anglais parfaits, j'aime presque tout chez eux, ils ont ce je ne sais quoi en plus,
une élégance, une culture, que je ne retrouve pas en France.
j'ai d'ailleurs eu le bonheur d'aller manger dans un de ses restos londoniens,
et ca reste un souvenir impérissable! J'espère pouvoir retourner à Londres,
il y a tant de choses à y voir!
et vous vous cuisinez quoi en ce moment?

6 commentaires:

Virginie Z' a dit…

Des plats d'hiver que je cuisine le WE pOur la semaine * Il est bien tOn petit bOuquin car je cherche en vain des petites recettes de tOus les jOurs sans pOur autant courir chercher des ingrédients qui n'existent plus ^.^ BiZzz ma tOute belle et bOn appétit ♥

MILOUZE a dit…

Je crois bien que nous sommes branchées sur la même longueur d'ondes ;D

Elsa a dit…

Mmm.... Alors moi j'ai (re)fait hier une terrine incroyablement délicieuse, une Terrine de potimarron de Cléa: http://www.cleacuisine.fr/terrines/terrine-divine-de-potimarron-et-pignons/
Je suis mordue de toutes ses recettes! Il faut malheureusement faire sans le bio ici, mais bon l'idée est là!
Grosse bise

babsouilles a dit…

Des plats bien chauds! De la butternut rôtie au four avec des herbes de provence, de la patate douce rôtie au four (aussi) avec du curry et du miel (c'est divin), des soupes (pois cassés/lait de coco carottes/curry un délice!, des petits plats rapides et réconfortants que je trouve ça et là au fil de mes lectures gourmandes!

Emilie a dit…

je l'ai faite cette recette, c'est vrai que c'est une tuerie

MamaCami a dit…

C'est lequel livre de Jamie?
Je me remets à la cuisine en ce moment : une tarte poireaux-comté l'autre jour. Jamie, je l'ai vu "en vrai" dans un grands magasin de Edinburgh, il y a ....longtemps...