2.2.12

inertie


janvier est enfin derrière moi
janvier chagrin, janvier chafouin
premiers microbes cumulés pour mon petit oiseau
premiers rendez-vous de psychomotricité pour mon autre soleil
café de flore vu, aimé, ressassé, BO écoutée et reécoutée
4 kgs de perdus en un mois et autant de poids en plus sur le coeur
des soucis, des changements de cap, l'envie de reprendre le
chemin, celui tracé depuis 8 ans et dont je m'étais éloigné,
bêtement, stupidement, égoïstement.
la vie est-elle une éternelle remise en question?
février...
glacial et clair, apporte moi un peu de légèreté s'il te plait...

allez, je reviens ici pour de bon, c'est promis!

5 commentaires:

sab a dit…

contente de te relire ! et courage à ton petit bouchon. Il fait très froid, on sent bien l'hiver à présent.

Virginie Z' a dit…

Je te sOuhaite un dOux mOis de février ma belle ♥ J'espère que ce sera plus calme dans tOn cOeur ♥ Une petite biZzz à tOn tOut petit pOur mOa ♥ Je t'embrasse fOrt

L'étagère a dit…

Félicitations pour les -4!;-)
et hauts les coeurs pour février!

MamaCami a dit…

C'est compliqué la vie. De mon côté, j'ai le sentiment de tourner en rond et de me heurter toujours aux mêmes problèmes, aux mêmes schémas. Je te souhaite un mois de février doux et léger!

babsouilles a dit…

j'espère que ton petit Auguste va mieux. Je suis tout comme toi...à me demander si la vie est une éternelle remise en question...je la trouve rude depuis quelques temps.
Courage à toi...
bises