17.2.12

holiday







s'attendrir de voir ces petits objets trainer un peu partout dans la maison...
passer ma vie à glisser sur l'un, ramasser l'autre, porter celui-là à mon nez pour y sentir la douce
odeur de mon grand parti pour l'après-midi
se dire que c'était bien triste et vide avant... avant eux...
ces petits objets sans valeur... à part celle, immense, de remplir mon coeur de gratitude et de douceur.

5 commentaires:

Virginie Z' a dit…

Bientôt les vacances ♥ J'aime bien tes petites tOuches vitaminées ♥ Belle fin de semaine ma belle *-*

Emilie a dit…

un peu de lumiere, ca doit faire du bien...

Vue sur... a dit…

J'ai laissé leurs playmos dans ma salle de bain car justement j'aime bien leurs touches de ci de là , ces objets qui me rappellent leurs jeux au quotidien

LydiE* a dit…

Je peste souvent de voir leurs jouets traîner partout mais je sais très bien que dans quelques années je pesterai d'avantage de ne plus les voir!;-)

chester a dit…

je découvre ce blog
il est divin
il dégage une grande tendresse
les photos sont sublimes