23.2.12

dans la petite maison








partir quelques jours avec eux, les regarder vivre ailleurs, sous mes yeux toujours ébahis des petits riens de nos journées
cuisiner un peu avec elle, marcher beaucoup dans le froid, sous un soleil radieux, lire un peu, contempler le feux pendant des heures, comme quand j'étais petit fille.
rire des grognements nombreux d'un auguste-pas-content, faire de l'origami avec un arthur-toujours-concentré, sortir les jeux de société qui m'agace tant, et refaire la route dans le sens inversé, un peu reposé mais la tête toujours préoccupée.

une petite aparté pour remercier celles qui se sont prêtées au jeu du tag ci-dessous, du temps qu'elles y ont consacré et de leurs réponses qui m'ont parfois émue ou amusée... merci ***
et merci à vous toutes qui venez me lire, ou qui comme Maud et Elsa prennent un peu de temps pour m'envoyer quelques lignes si douces....ca m'étonnera toujours... 

4 commentaires:

how sweet to be a cloud a dit…

Rrrraaahhhh!!sacré jeux de société...faudrait les brûler tiens!!! ;)
...et merci à toi de nous avoir tagué,d'avoir envie d'en savoir plus sur nous...belle soirée

Virginie Z' a dit…

Qu'ils sOnt beaux tes amOurs ♥ J'espère que cette petite parenthèse t'a fait du bien... Je t'embrasse fOrt ♥

Christelle a dit…

Prendre le temps.
Oui.
Et les voir grandir, tes beaux Amours.

Je t'embrasse ;)

LydiE* a dit…

On dirait qu'il fait bon y vivre dans la petite maison...chouette!