27.2.12

6 ans, mais plus toutes ses dents!


depuis le temps qu'il en rêvait, qu'il observait les copains édentés, admiratif...
elle a fini par céder la pauvre petite quenotte...
et mon coeur de maman s'est serré ce soir là, en pensant que non,
décidément, il ne serait plus jamais un bébé!

6 commentaires:

milouze a dit…

ça met une petite claque n'est ce pas ?

Charlotte a dit…

C'est vrai qu'il a sacrément grandi ton petit homme. Je me souviens encore des posts de l'époque "lilibom" puis "miss moustache"où il apparaissait. Le temps passe si vite.
Il va enfin connaître la petite souris.C'est un grand jour !

Marisa a dit…

ho dis donc après les avoir senties pousser, les voilà qui tombent... le temps passe vite...

viny a dit…

mon fils en est au meme stade, mais les siennes sont sacrément accrochées!
Le coeur serré, oh que oui, j'ose à peine imaginé ce Grand jour de la Petite souris..!

Elodie a dit…

Ils grandissent trop vite !
Arthur est un grand mais il a gardé sa bouille d'amour

Poupou PiDou a dit…

Des étapes si simples, si normales dans la vie d'un petit garçon et pourtant tellement importantes...
Un rien les rend fiers!!! Nous ne devrions jamais oublier cette âme d'enfant...
Quelle surprise quand je l'ai vu ce petit garçon qui a grandi... Toujours la même timidité, mais plus comme un bébé... Après un sursaut de recul, Tout seul, il s'est avancé pour me dire "Bonjour" et m'embrasser.. Il a pris sur lui, sans que maman ni papa ne lui disent quoi que ce soit!!!
Surprise et conquise!!!