1.1.12

happy 2012 ***

une nouvelle page toute neuve, blanche, immaculée à écrire
mais y écrire quoi...?
de la poésie, des blagues, de l'amour, de l'amitié, des petites histoires
sans importance et pourtant...
sortir ses plus beaux crayons de couleurs et l'inonder de gaité cette page
blanche qui ne demande qu'a se remplir de jolies choses...
je vous souhaite une année 2012 MAGIQUE...

15 commentaires:

Hélène a dit…

Mmmmh ces couleurs...pour une année pétillante qui commence! Je te la souhaite douce et riches en projets pour toi et les tiens!

Virginie Z' a dit…

Je te sOuhaite une année tOut en cOuleur ma belle ♥

milouze a dit…

bonne Année :D

Marisa a dit…

je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année!

Lisa a dit…

Belle année Peggy !

how sweet to be a cloud a dit…

très belle année 2012 à toi..♥

Manue a dit…

Je te souhaite une très belle année Peggy.

3 sous un parapluie a dit…

Oh ces jolis voeux colorés...

Belle année !

Laurence a dit…

Belle année 2012 à toi Peggy, qu'elle soit pétillante et pleine de bonheur !! Mil Biz à tous les 4

lafeelafee a dit…

***Douce année 2012***

L'étagère a dit…

Je te souhaite un feu d'artifice pour 2012!:-)))

babsouilles a dit…

Belle année à toi et ta jolie petite famille!!

lespommettesduchat a dit…

Je te souhaite une heureuse et lumineuse année 2012 !!!
Bises

Tao4802 a dit…

Belle année chez vous aussi !!!
Merci pour ton mot chez moi ;-))

Za a dit…

Douce et belle année à toi et aux tiens ! Pour les couleurs, je te fais confiance, elle vont couler toutes seules de tes doigts... Magique, disais-tu ?