6.12.11

wish list # 3

ces patères dignes d'alice au pays des merveilles...

toute la collection de Julie Pillet, toute j'ai bien dit!

des lettres d'imprimerie, à accrocher comme un tableau

les si jolies cartes d'Audrey, pour mon bureau...

un hibou-joli, ma fixette du moment...

un petit nuage de Caroline, pour mon petit déjeuner...

une poupée à admirer ...

7 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

je vote pour le petit nuage!

Emilie a dit…

oh purée les chaussures je craque...

L'étagère a dit…

Ha les lettres d'imprimerie...hum!

Christelle a dit…

Aaaah...les poupées d'Evangelione...j'en ai deux et elles sont tellement, tellement....
Je te rejoins pour ta wish list, et je croise les doigts pour que le Père Noël t'apporte de jolis cadeaux ;)

j u n e a dit…

Fana de typo, l'idée des lettres d'imprimerie comme tableau me plaît beaucoup beaucoup !

c. a dit…

little but so lovely! ravie de découvrir votre univers... merci pour votre petit mot!

Julie a dit…

Beaucoup de choses de ta wish list me plaisent énormément ! Les patères notamment, elles sont sublimes !

P.S : je suivais ton blog précédent et je suis tombée sur celui-ci pr hasard, je suis bien contente de t'avoir redécouverte !