14.12.11

petite précision ***


hey les filles, mon petit soleil n'en est pas une, lui!
c'est un petit bonhomme, même s'il a des frisettes, 
même s'il porte pas de fringues de "mec"...
rapport aux petits mots sur ses 7 mois, il a voulu
absolument que je précise la chose...
voilà, c'est fait! ;-)

et sinon, ça n'a rien a voir mais merci du fond du coeur, 
pour vos petits commentaires, toujours doux et 
pleins de belles attentions... ca me touche!

5 commentaires:

Marisa a dit…

il est mignon comme tout! c'est marrant, moi j'ai une fille, et j'ai plutôt tendance à pas trop l'habiller en fille :-)

L'étagère a dit…

Rhoooo!!!! quelle tarte je fais!!!!:-)))

Titelaine a dit…

IL est toujours aussi mignon en tous cas!! bizzzz

Christelle a dit…

Quel rayon de soleil!

sab a dit…

il est trop chou ! et bienvenue chez les bouclettes :-)