29.12.11

pèle-mèle de noël ^-^

une besace toutirikiki, pratique pour sa destinataire qui voyage beauuuuuucoup...

cuir purple irisé, doublé lin métallisé, tissu japonais, gansé de beige...

le "famous" col claudine du moment, mais en version imprimé, très très beau sur du noir...


des petits "tabis" tous chauds, tiré d'un livre japonais... la patron était très mal taillé, j'en ai bavé!!!
 
 

des chapkas en-veux-tu en-voilà, bien chaudes et douillettes



une partie des cadeaux home-made, qui on eu l'air de plaire héhé....
pas de grosse difficulté, si ce n'est pour ces satanés chaussons qui m'ont
donné du fil à retordre! si vous aviez vu leur tête avant que je les démonte...
mais j'y suis finalement arrivé, et je vais peut-être même réitérer l'expérience,
pour moi cette fois!

5 commentaires:

MamaCami a dit…

Tout est très joli mais j'ai un faible pour le col! Et suis également admirative pour les tabis!

Emilie a dit…

je les ai à mes pieds en ce moment et ils tiennent bien chaud je peux te dire...

Christelle a dit…

Que de patience et d'amour ont été parsemés sur ces très jolis cadeaux!

Laure a dit…

c'est très joli ! bravo !

Papillon a dit…

Bravo ! Je comprends que ces cadeaux aient fait des heureux !
Très bonne année, miss little ! Colorée, créative, douce et enchantée !!