25.12.11

christmas 2011

être entouré de ceux qu'on aime en ce jour particulier je crois qu'il s'agit du plus important finalement... peu importe ce que vous avez dans l'assiette, si le coeur y est tout est là, tout est dit... j'espère que votre noël a été doux, qu'il vous a permit une bulle de bonheur, de douceur, d'amour. 
je sais malheureusement qu'il en est différemment pour beaucoup d'entre nous, pour ceux-là j'ai une pensée pleine d'empathie et d'affection... ceux pour qui noël ne représente plus que chagrin inconsolable, manque terrible ou vide immense. 
de part le monde, je sais qu'ils sont nombreux et je leur envoie un peu de lumière, un peu de chaleur par ces quelques mots...
love ***

5 commentaires:

Virginie Z' a dit…

Quelle jOlie pensée pOur chacun ♥ J'espère que ton NOël s'est bien passé Peggy... Je t'embrasse et te sOuhaite une dOuce soirée

sab a dit…

un bien joli billet plein de réalité ! J-N, bises

Lisa a dit…

Je t'embrasse !

nath46 a dit…

c'était un Noël très particulier pour nous cette année, mon papa étant très malade... mais la magie de Noël opère toujours un peu et parfois plus encore dans ces moments là !
Bises !

MamaCami a dit…

Merci pour ces doux mots.