8.12.11

7 mois

petit gilet home-made en mohair, doublé avec ce merveilleux coton, et bouton recouvert assorti, salopette monop' et body bobo...



7 mois, toi et moi, et le monde entier
des tonnes de baisers sur tes joues douces comme de la soie
7 mois, et tes petits doigts qui s'agrippent avec délectation à mes
cheveux, mes yeux ( oui oui c'est possible), mes oreilles, mon nez
des peuuuuuuh, des meuhhhhh, des tlikiiiiii, des hiiiiiiiiiii sonores
12584769 sourires, tout le temps, même fatigué, même malade,
même au monsieur de la poste, ou à la dame de la boulangerie,
des sourires , c'est ce qui te défini, soleil que tu es...
des réveils nocturnes encore, parce que tenir jusqu'à 8 heures
sans une tétée de maman c'est pas dieu possible, 5 heures c'est mieux...
voir 4 parfois...
7 mois, je n'en reviens pas d'avoir fais, moi petite chose imparfaite
et hésitante, un bébé si bien dans ses chaussettes, heureux d'être là,
qui s'accommode de tout, même si quand même, faut pas charrier,
t'adore râler!
mon nounou joli, mon poussin, mon soleil... je t'aime.

4 commentaires:

Emilie a dit…

quelle bouille... Je comprends ta fierté d'avoir créer ce petit là, quelle expérience.

Christelle a dit…

Des joues à croquer, et une description qui me rappellent un plus grand de dix mois ;)
Joyeux Moisiversaire Bouille d'Amour :)

L'étagère a dit…

Elle est jolie comme un coeur! des bises pour ta jolie...et pour toi aussi!:-)

Nouschine a dit…

Maiiis comme elle est chou ta mimi!