9.12.11

6

6, c'est un cap, on est plus tout à fait un petit, mais pas encore un grand
on prend plaisir à déchiffrer tous les mots rencontrés
on est un as des consoles en tout genre, même avant d'y avoir joué
on est fier de faire rire son petit frère au moindre regards échangés
on aime toujours se lover contre sa maman, mais quand on l'a décidé
on parle politique, évènements dans le monde, on porte des jugements,
on se sent concerné
on a des copains, des pref' de pref', mais qui parfois ne le sont plus
pour une heure, ou une journée


ma petite étoile, durant ses 6 ans, j'ai grandit avec toi, appris tellement 
à tes côtés, et t'ai aimé chaque jour plus encore que celui passé.

Happy 6 mon trésor...

6 commentaires:

milouze a dit…

happy birthday !
happy 6 à ton grand garçon :D

Christelle a dit…

Il est beau...
Joyeux anniversaire :)

Virginie Z' a dit…

Happy B*day à ton beau garçOn... Ces yeux, hmmmmmm ♥ Belle jOurnée à lui, à tOa, à vOus ♥♥♥

sab a dit…

5+1, happy anniversaire à ton joli garçon.

PetiteK a dit…

Que c'est joli par ici...Je ne regrette pas mon passage ..
Et Happy 6 bien sûr à ton grand garçon...

j u n e a dit…

Un peu de retard mais HappY 6 à ton "petit grand" !