21.11.11

wish list #2

de la poésie encore et toujours... parce qu'on en a jamais assez!

une baladeuse pour mon bureau

une touche de légèreté

la dernière tuerie de Fanja

l'abécédaire de mes rêves...fin et délicat

cette affiche studio morran que j'admire depuis des mois

une beauté de plus crée par Elle sur mes murs

un mot doux tricoté

une céramique poétique a souhait...

5 commentaires:

Virginie Z' a dit…

La baladeuse, l'affiche, le petit lit de ROse et tOut le reste... Si le Père NOêl existe ^.^

little a dit…

Virginie mais ouiiiiii il existeeee!

Emilie a dit…

J'adore les petits oeufs...
le mot au tricotin, quelle bonne idée ! Avec du fil de fer glissé dedans, je suis sure que c'est faisable...

jeanneandmoon a dit…

Que des belles choses... Que des tentations...

Poupou PiDou a dit…

Tout est beau et poetique en effet!! J'adore la chambre d'enfant en entier et surtout tous ces gros pompoms accrochés au plafond!!! Quelle belle idée!!