24.11.11

my sweet pillows





{edit du 25: les filles beaucoup d'entre vous m'ont écris car elles ne pouvaient laisser de petits mots ici... le petit bugg est réparé je crois, pardon mille fois.}





je voulai depuis un moment déjà confectionner de nouveaux coussins... j'adore ca,
c'est un peu mes doudous à moi; j'adore m'y lover le soir avec du chocolat (!)
ceux-là sont les premiers d'une longue série j'espère, ils sont en lin et sérigraphiés 
au pochoir et à la peinture textile, nuance rouille, une belle couleur de circonstance.
le 1er modèle est largement inspiré du sien, que je trouve superbe...

8 commentaires:

lafeelafee a dit…

Très réussis.
Hâte de voir les prochains.

Trendy Little a dit…

Vraiment magnifiques, j'adore!
C'est mon 2ème message, j'habite aussi Nancy. On pourrait prendre contact.

Emilie a dit…

ils sont super chouettes, ca rend vraiment bien

J'adore cette petite guirlande, a chaque fois que je viens elle attire mon oeil...

sweetmillie a dit…

chouette! on te retrouve sur la blogosphère!!! ravie de revoir ton univers et tes jolies photos!
Bises, Emilie

jeanneandmoon a dit…

super joli .... j'aime bcp!

Poupou PiDou a dit…

Si simplement beau!!! C'est vrai ça, on attend les prochains!!!

zeboude a dit…

Je comprends... Merci d'être passée chez moi et de me faire découvrir ton chez toi...

tournicote a dit…

wouah mais il est magnifique ce coussin en lin ! moi aussi j'ai hâte de voir les autres !!!