30.11.11

le précieux



celui qui m'a pris des heures de découpage, collage et remplissage...
celui dont j'ai eu l'impression de ne jamais voir le bout! mais le jeu en
valait la chandelle, car ce matin j'ai eu droit à ses petits yeux endormis
écarquillés et à un "whouahhhh" admiratif...
merci "lait fraise" pour ce joli cadeau... le nôtre est rempli de bons chocos
et de petits bons...
bon pour un ciné
bon pour une lecture au coin du feu
bon pour un repas préféré
bon pour une après-midi jeux de société...
et le vôtre???
laissez moi vos adresses que j'aille régaler mes yeux de vos réalisations!

14 commentaires:

Emilie a dit…

:) je crois que j'ai du faire comme lui, car un "waou" est sorti en voyant ces jolies photos... Franchement c'est à tomber...

Poupou PiDou a dit…

Bien d'accord avec Emilie!!! Et les photos sont chouettes!! On a l'ambiance...

Peggy C a dit…

c'est adorablement chaleureux !

Marisa a dit…

vraiment superbe, je suis moi aussi émerveillée, quel boulot! Et ton blog est vraiment très chouette!

L'étagère a dit…

Il est génial!

babsouilles a dit…

C'est toooop!! Moi j'ai fait une guirlande de pochons remplis de chocolats pour (mon n'amoureux et moi!!) je cherchais de petites choses pour Nina mais elle est bien trop petite, alors ce sera pour l'an prochain et je retiens l'idée des bons, je trouve ça génial!

Mélie a dit…

Oh mais comme c'est beau!!
Mille bravos*

sab a dit…

Je trouve ces petites maisons géniales, bravo pour tant de patience ! mais une question comment elles tiennent sur le mur ?

Lison a dit…

C'est vraiment magique! On retombe en enfance avec ton calendrier poétique et aérien! Waouhhh!

L'Armoire a dit…

C'est superbe! Et puis savoir qu'il y a des petites surprises dedans pour un petit bonhomme, ça rempli le coeur de tendresse!

Anonyme a dit…

J aime ta mise en scène biz Stef

cajanuage a dit…

superbe! Les couleurs et les imprimés sont à tomber. J'adore! Et ce que tu y as placé est en plus très inspiré...bravo!

leti a dit…

J'adore !!! Rien encore ici, la honte !

capucine a dit…

le mien, tu l'as vu je crois ;)
celui-ci est tellement joli comme suspendu dans les airs ...
ça valait bien un peu de travail :)