27.11.11

la petite échappée

oui oui il s'agit bien de Strasbourg, quelle jolie ville!



 









prendre la route tôt, battre le pavé toutes les 3, peut-être bien la première fois
apprivoiser la ville et le froid, se réveiller doucement encouragé par la lumière à couper le souffle
errer un peu, rire beaucoup, découvrir de petits merveilleux lieux cachés dans les ruelles biscornues,
rêver devant les sublimes étoffes, la débauche de couleurs, l'amoncellement de pots remplis
de trésors, la douceur des laines...
déguster un repas frais et 100% veggie, siroter de délicieux jus, se réchauffer
repartir des étoiles plein les yeux... finir en beauté avec le vin épicé et brûlant qui enivre un peu.
jusqu'à la prochaine fois!

Alors les filles où étions-nous?

5 commentaires:

Virginie Z' a dit…

Je dOnne ma langue au chat ^.^ C'est beau et ça à l'air bOn... C'est près de chez tOa ?

Poupou PiDou a dit…

Tres jolies photos!! Moi je pense à Strasbourg..?! Biz!

j u n e a dit…

A Strasbourg !
Merci de ton passage par chez moi ;-)

barefoot mama a dit…

Your photos are amazing! It's all so colorful and inviting! ~B

Emilie a dit…

qu'est ce que c'était bien... et quelle rigolade