29.11.11

à la bonne heure



cette année pour une fois, je ne suis pas totalement à la ramasse sur les préparatifs de
mes cadeaux de Noël, je dirai même que ça avance, doucement mais sûrement... beaucoup
de home-made bien évidemment, j'y consacre toutes mes après-midi, sur la grande table du repas
j'y mets beaucoup de bazar, mon chéri si tu passes par là.........
dans la nouvelle maison je n'ai plus d'atelier, je dois travailler ici, mais j'avoue qu'hormis
le coté pas pratique du tout, j'aime beaucoup être là, au coin du feu...
à suivre, le calendrier de l'avent, a finir cet après-midi... on y croit!

3 commentaires:

sweetmillie a dit…

courage!!! on y croit et on l'attend avec impatience...

Christelle a dit…

Oui! on y croit ^__^
Bon courage et vive les coins auprès du feu.

Emilie a dit…

les photos les photos !