17.11.11

complicité



si petit et déjà amoureux des animaux...
un petit oiseau , un gros pataud s'aimaient d'amour tendre...
à le voir assis comme ca je me dis que mon petit bébé a bien grandit!

4 commentaires:

Emilie a dit…

rooo qu'est ce qu'il te ressemble sur la premiere photo !

Véronique a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir votre blog, vous êtes de Nancy??? Je croyais qu'il n'y avait pas de geeks ici. Moi aussi j'habite Nancy et j'ai une boutique en ligne avec un petit jeu en ce moment allez y faire un tour et si ça vous plait devenez fan et pourquoi pas se rencontrer?
http://www.trendylittle.bigcartel.com
Véronique

Poupou PiDou a dit…

Oh oui!!! Il se tient bien, ce n'est plus un ti'BB!!! Il est trop mignon avec ses bonnes joues... C'est vrai qu'il te ressemble....

Magali a dit…

ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de te chercher... et je me fais la même réflexion que toi... qu'il a grandit !
c'est impressionnant ! et comment va ton grand ? mieux ?
c'est toujours un plaisir de te lire en tous cas.
à bientôt !